Mon doux foyer

Couverture du livre « Mon doux foyer » de Angele-Diniz David aux éditions Books On Demand

Un gourbi, une maman dépressive, cinq gamins délaissés, puis séparés et confiés à la DDASS.
Voilà comment débute mon histoire.

Voilà comment débute mon histoire.

Et depuis le placement, je compte chaque jour qui me sépare des week-ends, ou mieux de la sortie définitive. Sans me douter un seul instant que le plus gros des ennuis resterait à venir, et encore moins que j'en viendrais à regretter mes années de foyer.

Ce livre raconte ma jeunesse. Une histoire d'amitié, de solitude, de résilience, d'amour d'un fils pour sa mère... en somme, une aventure humaine douce-amère.