Mon demon simeon

Couverture du livre « Mon demon simeon » de Moreau D'Escrieres I aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En plein divorce, Layla relate à ses beaux-parents les confessions de son époux Siméon, tombé dans les filets de la sulfureuse Béatrice dont les tendances auto-destructrices décuplent la violence.

Chantant l?amour, science des diables et des enchanteurs, et renouant ainsi avec la tradition du conte dans le conte à la manière de Shéhérazade, Irène Moreau d'Escrières, à travers le récit ensorcelant de Layla, révèle les mystères d?une passion fatale menant à la folie, avec un art consommé de la mise en abyme.