Mon Daredevil à moi

Couverture du livre « Mon Daredevil à moi » de Laury Benero aux éditions Evidence Editions

Depuis qu'elle a déménagé à Bordeaux pour ses études, tout se bouscule dans la vie d'Alexia. À commencer par cette soirée costumée sur le campus où elle s'est retrouvée à embrasser un parfait inconnu déguisé en Daredevil. Ce baiser magique la hante tellement qu'elle part à la recherche de son homme masqué. Mais entre les cours, sa colocataire et Matt, son partenaire d'escalade agaçant, ce n'est pas gagné d'avance...Non, la vie n'est pas si simple à Bordeaux et, pourtant, Alex ne s'est pas sentie si vivante depuis des années.Peut-être arrivera-t-elle même à laisser son passé derrière elle.

• ’histoire est originale , légère et touchante.

Même si on sent un peu les choses venir, l’auteure a su garder des zones d’ombre qui sont dévoilées au fur et à mesure du roman ce qui le rend très addictif.

’histoire est originale , légère et touchante.

Les personnages sont attachants et drôles. Ils se piquent sans arrêt, s’affrontent dans un jeu du chat et de la souris qui nous fait passer du rire à l’émotion.

Ce livre m’a aussi permis de découvrir le monde de l’escalade. C’est un sport très peu représenté au final dans les romans et celui-ci m’a donné envie de mieux le connaître.

Donc un livre feel-good et mignon avec lequel j’ai passé un très bon moment.