Mon crépuscule

Couverture du livre « Mon crépuscule » de Nathalie Michaud aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Crépuscule Rejoins-moi dans mon crépuscule morne Avec un bouquet de fleurs cadavériques, Sors de tes profondeurs, entre dans ma faune Écouter les langueurs de mes récits poétiques.

Rejoins-moi dans mon crépuscule d'automne, Deviens l'hôte océanique de ma saison rousse, Viens caresser chênes, érables ou aulnes Comme j'aimerais caresser tes vagues douces.

Rejoins-moi dans mon crépuscule de chine Paré du bleu de tes abysses enchanteurs, Quitte ta demeure, ta voûte sous-marine, Viens partager le néant de mes charmes intérieurs.