Mon corps n'obéit plus

Couverture du livre « Mon corps n'obéit plus » de Yoann Thommerel aux éditions Nous
  • Editeur : Nous

Depuis le plus jeune âge, l'auteur éprouve l'indocilité de son corps et, contrairement à ce que son entourage pouvait espérer, la maturité n'a rien arrangé. Aujourd'hui encore, son corps refuse obstinément de se plier aux consignes, et notamment à celle-ci : apprendre à rester à sa place et à ne pas dépasser les limites. Dans ce livre, il a décidé d'être plus que jamais à l'écoute de ce corps. C'est ensemble qu'ils ont écrit ces quelques poèmes du débordement.

« Dans pas longtemps mon corps sera une clameur, mon corps sera un million. »