Mon Corps, Mon OEuvre

Couverture du livre « Mon Corps, Mon OEuvre » de Pascal Lamande aux éditions Librinova

Guérir. Ne plus avoir mal. Être en santé. C'est injuste d'être malade dès l'adolescence. Je ne pouvais plus bouger. Je me suis fait hospitaliser, opérer. Cela a duré, duré !....de quinze à quarante-cinq ans... Il est des maladies pas très connues. La spondylarthrite ankylosante est dans cette catégorie. Mais comment un rhumatisme peut-il broyer des os ? Comment cette inflammation peut-elle prendre les yeux, la peau...? Guérir, il faut le vouloir plus que tout. Ne plus avoir mal est une quête. Être en santé, maintenant, c'est observer le monde...par mon discernement, comme je l'ai réalisé pour guérir. J'ai réalisé ce parcours en me libérant. Depuis 1998, je ne prends plus aucuns médicaments. Depuis maintenant cinq ans, je n'ai plus mal. Je suis en santé.