Mon corps est à moi 1 (parlons d'attouchements), Les aventures de Tichéri

Couverture du livre « Mon corps est à moi 1 (parlons d'attouchements), Les aventures de Tichéri » de Queen Mama et Licia Chery aux éditions Les Editions Visibles

Tichéri passe le weekend chez son oncle et sa tante. Elle les adore tous les deux parce qu'ils sont drôles et très gentils ! Alors que tout s'annonçait bien, son oncle demande à voir sa culotte. La petite fille va se retrouver face à une situation où elle ne saura pas comment réagir. Cet épisode a pour but d'apprendre aux enfants à reconnaître les sonnettes d'alarmes, même avec les personnes proches.