Mon copain mammouth

Couverture du livre « Mon copain mammouth » de P.Gallimard aux éditions Calligram
  • Editeur : Calligram

Pako joue devant la maison avec des petits galets quand soudain un mammouth apparaît dans le jardin. Un copain mammouth qui l'emmène dans la Préhistoire. Alors qu'ils s'amusent tous les deux, des chasseurs munis de gourdins et de lances les prennent en chasse... A la fin du livre, un cahier créativité pour réaliser avec des galets les personnages et les animaux de l'histoire. Et beaucoup d'autres idées pour dessiner sur des galets et créer des petits univers.