Mon combat, leurs victoires

Couverture du livre « Mon combat, leurs victoires » de Renee Danger aux éditions L'harmattan

Cette histoire vraie retrace la farouche volonté de vivre d'une femme qui découvre qu'elle souffre d'un cancer. Cet hymne à la vie se veut le reflet du combat de tous contre la maladie, famille, amis et médecins pour guérir de ce fléau. Ce récit explique le quotidien du malade et les situations auxquelles il se trouve confronté, de la découverte du cancer à sa guérison. Mais c'est avant tout un message rempli d'amour et d'espoir pour tous les malades et leurs familles.