Mon combat contre le féodalisme financier ; 50 éditoriaux 1995 / 2012

Couverture du livre « Mon combat contre le féodalisme financier ; 50 éditoriaux 1995 / 2012 » de Jacques Cheminade aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 132
  • Genre : (-)
  • Thème : Finances publiques

Le chaos politique et économique de l'Albanie postrévolutionnaire a agi comme un révélateur d'inégalités sociales. Les anciens principes qui structuraient l'État ayant été mis à bas, les références comportementales ont commencé à faire défaut, créant une situation d'instabilité à tous les niveaux, en particulier sur le plan de l'usage linguistique. Cet essai s'attache donc à mettre en lumière les modalités du changement phonético-phonologique appréhendé dans sa dimension sociolinguistique.