Mon coeur est une mangrove

Couverture du livre « Mon coeur est une mangrove » de Assunta Renau Ferrer aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

Pour Assunta Renau Ferrer, « écrire est un acte d'amour, mais aussi un acte de foi ». Le poète écrit pour lui, mais aussi pour les autres, « l'écriture de la poésie ressemble aussi au pinceau du maître qui sait capter les émotions, les couleurs, les températures ».

Ses premiers poèmes ont été... Voir plus

Ses premiers poèmes ont été publiés dans la revue La Torche à Cayenne, et dans les Cahiers de l'Adour, à Bayonne. Mais il fallait attendre 1985 pour voir la publication de son premier recueil de Jeux de maux