Mon coeur au 16 degre nord, 61 degre ouest

Couverture du livre « Mon coeur au 16 degre nord, 61 degre ouest » de Guirau Magdalena aux éditions Jets D'encre

La caresse du sable humide sous les pieds ; la magie des parfums portés par les alizés : la douceur des arbres fruitiers ; l'enivrante mélopée des ébéniers d'Orient ; la splendeur des paysages. Un émerveillement des sens de tous les instants. Pour rien au monde l'auteure quitterait son oasis, son paradis, son île. La terre de ses ancêtres l'habite jusque dans ses mots, qu'elle couche sur le papier pour dévoiler les beautés secrètes de sa Guadeloupe tant aimée.
Dans ce recueil de poèmes vibrant et inspiré, Magdaléna Guirau prend la plume pour rendre hommage à sa terre natale et propose une balade sensorielle, aussi intime qu'universelle, dans cette île si chère à son coeur.