Mon coeur affamé

Couverture du livre « Mon coeur affamé » de Antonia Di Chiavari aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Gaëlle habite en Bretagne, elle a trois passions, le self-défense, l'apprentissage du breton et son blog littéraire. Joueuse, rieuse, parfois gaffeuse, tout semble calme dans sa vie. Pourtant depuis quelque temps, un écrivain célèbre lui écrit. Elle a osé lui répondre. Elle espère retirer le meilleur de cette aventure. Mais a-t-elle pensé au pire ? Pour elle bien sûr, mais lui ? Sait-il vraiment à qui il écrit ? Mon coeur affamé est un roman d'humour vibrant, où l'amour, le hasard ainsi qu'une tendre amitié, et un soupçon de vengeance, amèneront l'héroïne vers la résilience.