Mon cherche et trouve contes

Couverture du livre « Mon cherche et trouve contes » de  aux éditions Grenouille
  • Editeur : Grenouille
  • Nombre de pages : 16
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Sur chaque double page, l'enfant découvre un conte illustré dans lequel il doit s'amuser à retrouver une quinzaine de détails. Le texte est noté sur un rabat. Le livre peut donc autant être utilisé comme livre-jeu que comme livre d'histoires.
Le grand format du livre, associé à des rabats,... Voir plus

Le grand format du livre, associé à des rabats, permet d'obtenir un ouvrage dont les planches peuvent être admirées durant des heures par les enfants.
Les contes : « Le petit chaperon rouge », « Cendrillon », « Raiponce », « Les trois petits cochons », « Le chat botté » et « Hansel et Gretel »