Mon chemin de croix

Couverture du livre « Mon chemin de croix » de Brigitte Diez aux éditions Editions Du Panthéon

Brutalisée par un père alcoolique, placée chez les soeurs puis traitée en esclave et abusée par ses familles d'accueil, le calvaire de Brigitte Diez se poursuit dans un schéma qui se répète. L'homme qui partagera sa vie se révélera lui aussi en proie à l'alcool et malade. Grâce à la présence lumineuse de ses deux enfants et à une force de caractère extraordinaire, elle atteint une forme de résilience et dévoile une existence portée par l'espoir indéfectible en des jours meilleurs.