Mon chat et moi t.1

Couverture du livre « Mon chat et moi t.1 » de Kek aux éditions Foolstrip
  • Editeur : Foolstrip

Le quotidien d'un jeune homme et de son fi dèle félin est croqué avec une tendresse palpable et une grande fi nesse dans des strips d'un format tout en longueur dans lesquels Kek parvient en quelques situations, grâce à une intelligence scénaristique exceptionnelle, à nous émouvoir et nous faire rire en même temps.
Poésie et humour se mêlent dans cette série touchante, qui ravira ceux qui possèdent un chat et donnera aux autres l'envie d'en adopter un. Contient trois pages inédites n'ayant pas été pré publiées sur le site des éditions Foolstrip.