Mon cerveau est hyper : résumé et analyse du livre de Cathy Assenheim

Couverture du livre « Mon cerveau est hyper : résumé et analyse du livre de Cathy Assenheim » de Aurelie Dorchy aux éditions 50minutes.fr

Dans Mon cerveau est hyper, consacré tant aux hauts potentiels qu'aux hypersensibles, Cathy Assenheim s'adresse à tous ceux qui éprouvent de la difficulté à gérer tantôt un mental trop agité, tantôt un trop grand nombre de stimuli. En tirant parti de tout ce que nous apprennent les neurosciences sur la manière dont fonctionne notre cerveau, l'auteure nous invite à une meilleure compréhension de ces termes, au-delà du regard traditionnellement porté par les psychologues sur ces formes de neuro-atypies.