Couverture du livre « Mon carnet de voyage carnet a completer pour preparer et reussir votre voyage - journal de bord po » de  aux éditions Gravier Jonathan

??CARNET DE VOYAGEVous cherchez un carnet pour préparer réussir votre voyage ? Pour suivre vos sorties, vos activités, et noter vos souvenirs ? Ce journal de bord est fait pour vous !Il est composé de 111 pages pour noter les caractéristiques et les souvenirs de votre voyage.Descriptif :1 page de présentation.2 pages pour les cartes.108 pages pour 6 voyages ( 18 pages par voyage )Caractéristiques :Format 6*9 po.Couverture brillante 220g/m2.Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour réussir votre voyage !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.