Mon carnet de lecture

Couverture du livre « Mon carnet de lecture » de Marie-Therese Coelho aux éditions Bookelis

Un carnet de lecture présenté de façon simple et efficace, dans lequel vous pourrez enregistrez toutes vos lectures.

Il vous offre 100 fiches de lecture ainsi que bien d'autres qui vous accompagnerons tout au long de vos lectures de sagas, communes, mais aussi de vos challenges livresques... tout en retrouvant, bien évidemment, l'espace adéquat pour votre wishlist, pile à lire et bien d'autre surprises.