Mon carnet de bord

Couverture du livre « Mon carnet de bord » de Guillot Manuella aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Votre agenda est au bord de l'implosion ? Votre sac déborde d'imprimés en tous genres ? Votre bureau croule sous les post-it périmés ? Aucun doute : vous faites partie de la grande tribu des working-girls o-v-e-r-b-o-o-k-é-e-s ! Ce carnet de bord vous permet de réorganiser votre petit monde et de gérer votre quotidien au fil de quatre rubriques.
Mon année : petits ou grands projets, vos événements mois après mois. Mon mémo : l'essentiel de vos infos pratiques en onze thématiques. Mon répertoire : vos contacts de A à Z. Mes check-lists : en cuisine, au bureau ou en vacances, des to-do lists intelligentes à découper.