Carnet de bord pour les overbookés (2e édition)

Couverture du livre « Carnet de bord pour les overbookés (2e édition) » de Emma Tissier et Guillot Manuella aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Votre agenda est au bord de l implosion ? Votre sac déborde d imprimés en tous genres ? Votre bureau croule sous les post-it® périmés ? Aucun doute : vous faites partie de la grande tribu des working-girls o-v-e-r-b-o-o-k-é-e-s ! Ce carnet de bord vous permet de réorganiser votre petit monde et de gérer votre quotidien au fil de quatre rubriques. Mon année Petits ou grands projets, vos événements mois après mois Mon mémo L essentiel de vos infos pratiques en onze thématiques Mon répertoire Vos contacts de A à Z Mes check-lists En cuisine, au bureau ou en vacances, des to-do lists intelligentes à découper