Mon carnet d'activités sur Londres, avec les Little Globe Trotter

Couverture du livre « Mon carnet d'activités sur Londres, avec les Little Globe Trotter » de Collectif Les Little Globe Trotter aux éditions Joyvox
  • Editeur : Joyvox

Retrouve Basile et Céleste, les Little Globe Trotters, dans un carnet d'activités ludiques pour partir à la découverte de Londres !

Avec eux, tu vas apprendre plein d'histoires étonnantes sur les lieux incontournables de la capitale britannique : Picadilly Circus, Big Ben, Westminster, Buckingham Palace...
Tu apprendras à dessiner les monuments, tu pourras jouer et même noter toutes tes impressions.
Dans la lignée du bullet-journal, ces carnets d'activités personnalisables permettent aux enfants de découvrir le patrimoine en s'amusant.
Au menu : des pages à colorier, des jeux, des quiz pour tester ses connaissances en famille. Un bon moyen d'améliorer sa culture générale et son vocabulaire !
Et pour prolonger le plaisir, Little Globe Trotter, c'est aussi une application interactive, disponible sur Appstore et Android, pour une immersion garantie !