Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Faut-il souffrir d'un cancer pour lire ce livre? Vous apprécierez un témoignage authentique. Sans fausse honte, sans complaisance, ni pitié de soi, plein d'espoir, de vitalité et d'optimisme! Ne passez pas à côté de cette histoire bouleversante racontée avec talent. Vous y trouverez vos propres questions. Quand surviennent les difficultés, les questions surgissent: pourquoi le mal? La souffrance? La maladie est-elle une punition? Agnès aborde ces interrogations sans détour, avec franchise et sincérité. Elle est bien placée pour le faire. Vous comprendrez mieux ceux qui souffrent. Le récit d'Agnès, son combat et ses découvertes, vont assurément vous aider à comprendre ceux qui sont atteints par la maladie, ainsi que leurs proches. Sa sensibilité et sa compassion vous encourageront dans vos relations si vous êtes désarmés par la souffrance des autres. Attention: si vous commencez ce livre vous pourriez bien ne pas le reposer avant de l'avoir terminé! Vous risquez fort d'avoir envie de l'offrir à ceux, dans votre entourage, qu'il pourrait encourager.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force