Mon cahier Weight Watchers ; pour maîtriser les fringales

Couverture du livre « Mon cahier Weight Watchers ; pour maîtriser les fringales » de Sioux Berger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Casse-tête : comment mincir sans mourir de faim en permanence ? C'est justement le coeur du message de Weight Watchers.

Dans ce guide toujours aussi pratique et girly, Sioux Berger et Weight Watchers volent à votre secours dans toutes les situations où dame Fringale vous menace et vous pousse au gros craquage, pour vous donner toutes les solutions pour adopter de nouvelles habitudes alimentaires et vous défaire de cette mégère !
De nombreuses recettes Weight Watchers® selon les occasions Des quiz et des outils pour gérer au quotidien 30 crises de fringale, 30 solutions pour éviter l'accident calorique .