Mon cahier poche Tome 35 : je gère mon stress

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 35 : je gère mon stress » de Sophie Lambda et Patrice Ras aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

S'il est souvent considéré comme « la maladie du siècle », le stress est avant tout un mot qui a considérablement évolué au fil du temps et qui fait aujourd'hui partie du langage courant.

Ce petit cahier d'exercices va donc vous aider à trier les certitudes des contre-vérités, à comprendre comment agit le stress , et surtout à évaluer ses sources . Puis vous découvrirez une méthode de gestion du stress qui englobe différentes solutions pour vous aider à vous relaxer, à diminuer vos tensions quotidiennes, et à vous apaiser lors des situations les plus préoccupantes , à travers des quizz, des exercices, des contes ou encore des schémas.