Mon cahier : le sexe et moi

Couverture du livre « Mon cahier : le sexe et moi » de Bethsabee Krivoshey aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Voici un cahier ludique et sexy sur le sexe, sujet de discussions s'il en est. Son objectif ? Accompagner les femmes à la découverte d'elles-mêmes pour une sexualité épanouie, en évitant les clichés et les diktats qui n'ont rien à faire dans un domaine si intime et particulier. Les différents chapitres exploreront tous les domaines de la sexualité.

Des bienfaits du sexe, moraux et physiologiques, aux bons conseils pour s'éclater la première nuit en passant par les fantasmes, des conseils très pratiques ("Une contraception selon mon caractère !") et des théories drôles qu'on a retenues des copines et autres tantines averties ("Théorie de la femme sans frontières"), ce carnet mettra noir sur blanc, avec humour, toutes les particularités et curiosités de notre sexualité. Agrémentée de tests ("À quelle sauce j'aime être mangée ?"), quizz, de petites listes non exhaustives, comme par exemple d'encadrés insolites de type "le saviez-vous ?", d'un peu d'Histoire, de citations érotiques de poètes et femmes d'esprit, de conseils pratiques, de chiffres issus d'études récentes afin d'appuyer nos idées et nos propos, la lecture sera enrichie et pas simplement linéaire et illustrée tout au long du cahier. Sans tabou, Bethsabée Krivoshey nous fait part de ses connaissances comme la théorie "de l'oeil" ou la théorie "du coude".

Mon cahier le sexe et moi tente de décomplexer et d'amuser les femmes dans le domaine du sexe, tout en prouvant que ce n'est pas ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins !