Mon cahier, le sexe et moi

Couverture du livre « Mon cahier, le sexe et moi » de Bethsabee Krivoshey aux éditions Roularta Books
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Voici un cahier ludique et sexy sur le sexe, sujet vaste et varié. Son objectif ? Accompagner les femmes à la découverte d'elle-même vers une sexualité épanouie en évitant les clichés  et les diktats qui n'ont rien à faire dans un domaine si intime et particulier, les chapitres vont explorer presque tous les domaines de la sexualité.  Des bienfaits du sexe, moraux et physiologiques, aux bons conseils pour s'éclater la première nuit en passant par les fantasmes, des conseils très pratiques et des théories drôles qu'on a retenues des copines et autres tantines averties, ce carnet mettra noir sur blanc, avec humour, toutes les particularités et curiosités de notre sexualité. Agrémenté de tests, quiz, de petites listes non exhaustives, comme par exemple différentes façons de nommer "l'oiseau", des encadrés insolites de type "le saviez-vous ?", un peu d'Histoire, des citations érotiques ou juteuses de poètes et femmes d'esprit, des chiffres issues d'études récentes afin d'appuyer nos idées et nos propos, la lecture sera enrichie et pas simplement linéaire et illustrée tout au long du cahier. Avec dédramatisation, Bethsabée Krivoshey nous fait part de ses connaissances comme la théorie "de l'oeil" ou la théorie "du coude".

Le sexe et moi tente de décomplexer et d'amuser les femmes dans le domaine du sexe, tout en prouvant que ce n'est pas ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins !