Mon cahier dingo d'activités

Couverture du livre « Mon cahier dingo d'activités » de Raphaelle Barbanegre aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

Avec des "si ", on referait le monde, et justement, le monde, il a bien besoin d'une petite réorganisation !
Cet ouvrage rassemblent 30 idées toutes plus loufoques les unes que les autres sur les évolutions possibles de notre quotidien !
Comment serait le monde si... :
- Les coqs pondaient... Voir plus

Comment serait le monde si... :
- Les coqs pondaient des oeufs ? Il faudrait trouver celui qui en pond le plus.
- Il neigeait des bonbons ? Imaginez un peu les bonbons multicolores tombant du ciel.
- On marchait sur les mains ? On devrait inventer des chaussures spéciales.
- Les grenouilles avaient des poils ? Il faudrait leur faire des coupes délirantes.
- On domestiquait les araignées ? Elles pourraient réaliser des acrobaties incroyables.
- Les poules avaient des dents ? Elles courraient derrière les renards apeurés !
Chaque thématique est présentée sur une double page illustrée, avec une proposition d'activité à réaliser : coloriage, dessin, labyrinthe, 7 erreurs, etc.