Mon burnout, ma renaissance

Couverture du livre « Mon burnout, ma renaissance » de Leticia Granger aux éditions Renetre Coaching

Résumé du livre

Résumé du livre
Mon burnout, ma renaissance

Ce livre se veut résolument tourné vers le positif. J'ai choisi de définir le burnout, de le décrire, de le décortiquer, de partager des points de vue, des expériences de vie, des outils, exercices et jeux de développement personnel, pour vous apporter de la lumière, une occasion de comprendre le processus et d'intervenir. En fait, il s'adresse à toute personne qui souhaite se (re)découvrir, sortir de sa zone de confort et aller de l'avant.

Inspiré de ma propre expérience mais aussi de mon expertise professionnelle, de mes clients, ce livre vous propose de croire que l' on peut faire du burnout une véritable occasion de se révéler.

Vous y trouverez de nombreux Témoignages et Outils de développement personnel, ainsi que des Espaces dédiés pour écrire dans VOTRE livre.