Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A la frontière entre l'agenda et le journal de bord, le Bullet journal est un outil pratique et ludique qui accompagne la personne au quotidien, que ce soit dans ses tâches personnelles ou professionnelles.
Le Bullet journal (appelé aussi le « BuJo »), même s'il laisse libre court à l'imagination et permet d'avoir une activité (ré)créative, fait appel à une méthode précise et particulièrement efficace qui permet non seulement de s'organiser d'après ses objectifs, mais aussi d'optimiser son temps et sa créativité.
Aujourd'hui appliqué à l'agenda de l'étudiant·e infirmier·e, Mon Bullet Journal infirmier est un peu de tout cela, mais beaucoup plus, puisqu'il est également un véritable outil de révision. Outre la fonction agenda perpétuel, ce BuJo propose de nombreuses rubriques qui aideront l'étudiant·e infirmier·e à s'organiser et à organiser ses études, ses cours et ses stages. Pour chaque mois, une spécialité particulière est abordée et les rubriques du mois déclinent cette thématique. Chaque mois se découpe de la façon suivante : - Calendrier et objectifs du mois - Programme de révision (Study tracker) - Humeurs - Schémas à compléter - Semainier - Rappels de pathologies et de soins Mon Bullet journal infirmier présente un mode d'emploi en début d'ouvrage pour bien comprendre le fonctionnement et offre en fin d'ouvrage une planche de stickers d'anatomie en cadeau. Outil ludique, où l'étudiant·e peut annoter et personnaliser chaque page, Mon Bullet journal infirmier saura plaire aux étudiant·es infirmier·es, aux infirmier·es déjà diplomé·es ainsi qu'aux aides-soignant·es et auxiliaires de puériculture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force