Mon bol santé au quotidien

Couverture du livre « Mon bol santé au quotidien » de  aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Le tout nouveau coffret Mon bol santé regroupe,1 bol en céramique haute qualité dans un nouveau coloris, 1 paire de baguettes et un livre de 24 recettes (du petit dejeuner au diner) de buddha bowls et de poké bowls. Incontournable dans la presse et sur les réseaux sociaux, les buddha et poké bowls sont la grande tendance du healthy food qui à l'aide de céréales complétes, légumes, poisson, oléagineux, poulet grillé.. permettent de faire un repas complet sain et équilibré.