Mon bloc d'exercices amusants au fil des saisons

Couverture du livre « Mon bloc d'exercices amusants au fil des saisons » de Pirotte/Piette aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Sur le thème des saisons, ce bloc propose une multitude de jeux plus amusants et variés les uns que les autres, tantôt des exercices d'orthographe, de calculs, de culture générale, de compréhension à la lecture....Tout le contexte d'une année passée à travers les changements de la nature. Une véritable histoire constitue le fil conducteur de ce bloc de jeux particulièrement attirant. Conçu par une équipe d'instituteurs et illustrés avec beaucoup de tendresse et d'humour.