Mon bel amour

Couverture du livre « Mon bel amour » de Prisca Mireille Atrou aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Maria, jeune femme libre et attachante, tombe sous le charme de Richard, un entrepreneur ambitieux originaire d'Angleterre. Il aura suffi d'un regard pour que leur coup de foudre se mue en un amour intense, pur et passionné.

Mais les obstacles sur le chemin du bonheur sont nombreux?: jalousie des uns, malveillance des autres, le couple devra affronter bien des mésaventures pour s'aimer au grand jour.
Rencontres extraordinaires et péripéties hors du commun jalonneront leur parcours jusqu'au dénouement final. Parviendront-ils à préserver leur amour?? Que leur réserve la mystérieuse île déserte qu'ils rencontrent sur leur chemin??