Mon bébé ; mes trois premières années ; petite garçon

Couverture du livre « Mon bébé ; mes trois premières années ; petite garçon » de  aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

L'arrivée d'un nouveau membre dans la cellule familiale, apporte des changements révolutionnaires qui impactent la vie au quotidien et les parents souhaitent immortaliser les faits marquants et les progrès de leur enfant. Ce joli album à personnaliser permet de recueillir et de conserver informations, souvenirs et émotions liés aux premières années de la nouvelle vie de la famille.
Illustré avec de doux dessins ludiques et colorés, cet album de naissance à personnaliser est composé de pages à remplir et d'emplacements dédiés pour les photos et autres grands moments de la vie de bébé. Pour mieux les revivre avec émotion même après de nombreuses années.