Mon autre vie : polar voyageur

Couverture du livre « Mon autre vie : polar voyageur » de Serge Rubio aux éditions Editions Du Cygne

Après avoir dévoilé les dessous d'une ''certaine société, l'auteur suit la vie de l'un de ses membres, Damien Aubanell, qui aurait pu avoir une existence heureuse si le bonheur ne s'était acharné à le fuir. Quand apparaît Leïla, Damien croit enfin apercevoir le rayon de soleil qui pourrait illuminer ses jours et ses nuits, mais...Démarre alors un exercice nouveau pour l'auteur. La suite du roman, que nous pourrions qualifier de polar voyageur, devient une enquête, un récit au bout duquel ce bonheur qui se refuse en France pourrait bien surgir, enfin, ailleurs.