Mon atelier des couleurs

Couverture du livre « Mon atelier des couleurs » de Gyong-Sook/Ho-Baek aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

Dans un atelier, les couleurs prennent un visage, une forme et une personnalité. Elles ont leur caractère, et ne se laissent pas mélanger n'importe comment. Un beau jour, un enfant arrive dans l'atelier de la planète Errante, et l'artiste, dont le visage nous est inconnu, lui apprend à dessiner et à peindre. Il s'agit d'exprimer tout ce qui lui vient à l'esprit, que ce soit des formes, des couleurs, des activités scolaires, des amis imaginaires ou les visages de ses proches. Il est même possible de dessiner et de peindre ses questions sur l'univers. Ce n'est pas réservé aux enfants doués ou talentueux, mais à tous ceux qui veulent raconter des histoires. Nous pouvons tous devenir des artistes, dans cet atelier, et dans le monde où nous vivons !