Mon année en Zemmourie t.1 : l'enfance d'un chef

Couverture du livre « Mon année en Zemmourie t.1 : l'enfance d'un chef » de Hubert Prolongeau aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080280251

Devenu au fil de ses outrances médiatiques et de ses succès en librairie le petit chef d'une prospère succursale identitaire, Eric Zemmour est propulsé depuis quelques mois à la tête du service des ventes de la maison mère. Prophète et dernier barrage face au grand remplacement islamiste et à la poussée féministe, sera-t-il le dernier défenseur de la France blanche et virile ?

LIVRE 1 L'ENFANCE D'UN CHEF.
Où l'auteur interpelle son sujet et se heurte à ses premières difficultés. Où l'on découvre la famille du jeune Eric, son enfance à Drancy puis dans le XVIIIe arrondissement. Où on le voit choyé par sa mère et élevé à la dure par son père. On l'on suit ses brillantes études à l'école juive Lucien de Hirsch. Où il découvre l'histoire de France et les écrivains classiques. Où il réussit à Sciences-Po et échoue à l'ENA. Où il fait un court passage dans la publicité. Où il découvre le journalisme et fait ses armes au Quotidien de Paris et à Infomatin. Où il se marie avec une femme à poigne.
Où il entre au Figaro et y suscite de plus en plus de réprobation.