Mon année bien être

Couverture du livre « Mon année bien être » de Ilona Boniwell et Patricia Macnair aux éditions Prat Prisma

Et si vivre mieux était l'aboutissement d'une démarche simple, au quotidien ? Adoptez de nouvelles habitudes saines grâce à ce guide, véritable mine d'informations pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Fruits des dernières recherches scientifiques, ces conseils sont conçus pour être pratiques et faciles à intégrer dans la vie quotidienne. Vous constaterez jour après jour à quel point des changements mineurs peuvent avoir un impact significatif sur votre bien-être physique et psychologique, vos relations, votre intelligence et votre vitalité.
Divisé en quatre saisons, cet ouvrage aborde, entre autres, les thèmes suivants :
- Recette healthy : des idées de plats sains et délicieux, incluant fruits ou légumes de saison, sans oublier des recettes de jus de fruits rafraîchissants et énergisants.
- Inspiration du jour : des citations motivantes donnant matière à réflexion.
- Relaxation : des exercices de respiration profonde pour se détendre et atteindre l'état d'éveil.
- Yoga et étirement : des exercices et postures de yoga pour allonger les muscles, améliorer sa souplesse et se recentrer.
- Entraînement cérébral : défis, jeux de réflexion et énigmes pour stimuler son cerveau.