Mon amour, ma déchirure

Couverture du livre « Mon amour, ma déchirure » de Hilaire Suzane aux éditions Societe Des Ecrivains

Outre mes humanités latines, je n'ai aucune prétention littéraire, sauf celle d'aimer écrire.
Depuis longtemps, je " traîne " un cahier dans lequel je relate de temps à autre des épisodes de vie.

L'an dernier, j'ai écrit une petite " nouvelle " à propos de mon père, et je l'ai fait relier à mes frais pour l'offrir à ma famille et à mes amis proches.
Vu les encouragements, j'ai repris mon fameux cahier et j'ai écrit mon roman, qui est une tranche de vie d'une femme, qui avait sans doute trop misé sur sa réussite amoureuse. On vit avec elle ce bout de chemin, de bonheurs, de déboires, comment elle relève la tête...
J'ai 58 ans et une formation de licenciée en mathématique. Toute ma carrière se passe dans l'enseignement des mathématiques dans les classes terminales.
Les jeunes m'ont toujours accordé leur confiance et j'ai mis dans mon métier autant de psychologie que de mathématique.