Mon amie des ténèbres Tome 1

Couverture du livre « Mon amie des ténèbres Tome 1 » de Taku Kawamura aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Taiyô Takada vient d'arriver dans sa nouvelle école. Il découvre que dans sa classe se trouve une fille étrange, Akane Nishimura, que tous les élèves surnomment «la sorcière des ténèbres». En effet, on raconte que si on la touche, on est maudit ! Alors que c'est juste quelqu'un de très réservé... Pourtant, toutes ces rumeurs autour d'elle sont loin d'effrayer Taiyô qui, bien au contraire, la trouve vraiment cool et va rapidement vouloir s'en faire une amie !