Mon âme soeur

Couverture du livre « Mon âme soeur » de Domi Vencouret aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310019224

Lély est une petite fille exubérante, Edgar est un petit garçon timide et introverti. Ils sont voisins et au fil du temps, ils sont vite devenus inséparables tant un lien fort les unit. Mais voilà que Lély déménage. Ils vont devoir apprendre à vivre au quotidien l'un sans l'autre. Leur amitié va-t-elle surmonter cette épreuve ? Se retrouveront-ils ? L'auteure est maman de quatre enfants et mamie de deux petits enfants. Elle s'épanouit dans l'art sous toutes ses formes, notamment dans la peinture et l'écriture.