Mon âme en cage

Couverture du livre « Mon âme en cage » de Louisette Chanprun aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Louisette, petite fille aimante, sérieuse et appliquée, vit une vie étriquée dans la famille nombreuse qui l'a vue naître.

Pas à pas, avec une grande franchise, elle nous raconte aujourd'hui son parcours, son chemin de vie. L'action d'un père indifférent, de tempérament brutal, puis la toute-puissance d'une soeur qui l'étouffe et l'empêche d'exister. La rencontre de Maxime, formé à la violence, qui saura l'asservir en lui ôtant toute chance de s'exprimer. Il n'y a que lui qui compte !
Durant la description de ces périodes douloureuses, Louisette découvre un mot, inconnu d'elle : la manipulation. Ceux qui ont abusé de sa gentillesse l'ont manipulée. Page après page, Louisette aspire à faire partager à son lecteur la façon insidieuse, opaque aux yeux de tous, dont l'emprise de son mari s'est installée au plus profond de son être. Son but par ce livre : aider à la prise de conscience du harcèlement destructeur, pour savoir préserver sa liberté... et sa joie de vivre !