Mon aliment : mon peche - les mefaits des mauvaises habitudes alimentaires

Couverture du livre « Mon aliment : mon peche - les mefaits des mauvaises habitudes alimentaires » de Kone Andre aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204957944

MON ALIMENT : MON PÉCHÉ est une exhortation que l'auteur propose aux lecteurs. En effet, très sensible aux maladies inhérentes aux mauvaises habitudes alimentaires, André KONE explore la parole de Dieu, la diététique et la psychologie afin d'offrir des alternatives réalistes au genre humain. Il met ainsi en exergue l'équilibre à rechercher entre le physique et le spirituel pour une santé complète de l'homme. Cher ami, je souhaite que tout aille bien pour toi et que tu sois en aussi bonne santé physiquement que spirituellement. ( 3 Jean,2 )