Mon aide-memoire pour bien gerer mes photos avec l'ordinateur

Couverture du livre « Mon aide-memoire pour bien gerer mes photos avec l'ordinateur » de Henri Lilen aux éditions First Interactive

Enfin un Aide-mémoire pour profiter chaque jour de votre appareil photo numérique et de l'ordinateur ! Grâce à ce livre simple et pratique, plus jamais de questions sans réponses. A tout moment, consultez simplement l'une des fiches de ce livre. Suivez pas à pas les indications et les écrans. Les explications sont limpides et sans jargon compliqué. Pour bien gérer vos photos et en faire profiter les amis, retrouvez des dizaines de conseils soigneusement vérifiés sur le terrain.