Mon abécédaire

Couverture du livre « Mon abécédaire » de Jose Ruiz Lopez aux éditions Editions Du Panthéon

Sous la forme ludique d'un abécédaire, José Ruiz Lopez aborde les thèmes des plus variés aux plus sérieux, mais surtout d'actualité ! Les arts, l'amour, le bonheur, l'écologie, la politique, la religion, les questions sociales sont au coeur de ce recueil atypique à la fois personnel et... Voir plus

Sous la forme ludique d'un abécédaire, José Ruiz Lopez aborde les thèmes des plus variés aux plus sérieux, mais surtout d'actualité ! Les arts, l'amour, le bonheur, l'écologie, la politique, la religion, les questions sociales sont au coeur de ce recueil atypique à la fois personnel et universel.

Tel un dictionnaire qui se veut subjectif, l'auteur partage ses idées sur le monde à travers son vécu et associe ses proches à sa réflexion.