Mon abecedaire des hautes-alpes

Couverture du livre « Mon abecedaire des hautes-alpes » de Aude Nesonson aux éditions Saint Honore Editions

Je vis depuis bientôt 6 ans dans les Hautes-Alpes et je suis toujours autant en admiration de cette région : la faune, la flore, l'histoire, les sports... Ayant travaillé avec des enfants j'aimerais leur faire partager, de façon ludique, mon engouement pour cette magnifique région. Je désire aussi que les parents qui liront cet ouvrage à leurs tout petits puissent découvrir et en savoir plus sur les Hautes-Alpes.