Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Michel, trentenaire et dessinateur de bandes dessinées, commence à subir le poids de sa solitude : il est célibataire depuis deux ans et ressent le besoin impérieux de. faire l'amour !
Il fait la connaissance de Bathsheba, une jeune femme aussi indépendante que scrupuleusement attachée aux us et coutumes de sa communauté juive d'origine. Elle ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse avec Michel et se fait un peu trop désirer au goût de ce dernier.
En parallèle, Michel rencontre Padideh, une mathématicienne iranienne. Ils entament une relation amoureuse, Padideh exigeant de Michel des gages de «responsabilité» qu'il rechigne à lui donner.
Tiraillé entre ses deux liaisons, Michel se cherche, confronte ses conceptions de l'amour et de la vie avec celles de ses partenaires et réalise ou évoque avec elles ses fantasmes érotiques.
Avec humour et sensibilité, Madet livre à travers ce roman graphique (presque) autobiographique ses réflexions sur les rapports interculturels et amoureux d'une génération qui a grandi avec les réseaux sociaux et Youporn.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !