Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Moi, ton père
Le recueil "Moi, ton père" a été rédigé pendant une période de grande confusion et de peine profonde lorsque l'auteur apprend que son enfant qu'il considérait comme sa fille est en fait son fils. Cette révélation difficile à assimiler va nécessiter beaucoup de temps, d'écoute, d'amour, de persévérance et de rapprochement entre le père et le fils.
Les poèmes témoignent des étapes de cette révélation avec une précision minutieuse et franche, avec la sagesse du coeur et, non moins important, en temps réel. Les premiers poèmes ont été écrits six mois environ avant que son fils transgenre ne sorte du placard et les autres durant les quatre mois suivants. Rédigés au coeur de la tempête ils nous permettent, en beauté et en profondeur, de saisir le lien existant entre le père et son fils que seule la poésie est capable de transmettre.
"Moi, ton père" a été un best-seller en Israël et a joui d'une large notoriété dans les media locaux. Il a été traduit en anglais et publié aux Etats-Unis par Finishing Line Press.
L'auteur
Né en 1971 à Arad, en Israël, Adi Wolfson est poète, professeur en ingénierie chimique et profondément engagé dans la défense de l'environnement et de la biodiversité en Israël. Adi a publié sept recueils de poésie et plusieurs anthologies. Ses poèmes, pour lesquels il a été lauré, entre autres, du prix littéraire au nom du Premier Ministre Levy Eshkol, ont été traduits en plusieurs langues : anglais, allemand, arabe et espagnol.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"