Moi aussi Tome 1

Couverture du livre « Moi aussi Tome 1 » de Reiko Momochi aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Satsuki Yamaguchi travaille en intérim en tant qu'opératrice dans un service client téléphonique. Elle est aussi formatrice pour les nouveaux employés. Très investie dans son travail, elle devient malheureusement la cible du harcèlement sexuel d'un de ses supérieurs. Ce récidiviste notoire a jeté son dévolu sur Satsuki... Sombrant peu à peu dans la solitude et l'isolement, la jeune femme réussira-t-elle à briser la loi du silence ?

En seulement 2 tomes, la mangaka donne à voir les violences sexistes et sexuelles au travail, la descente en enfer et l'amélioration de la santé mentale selon ses propres besoins (le manga ne prône pas une solution ni ne tient un discours qui forcerait les victimes à aller en justice).