Moi anayah, fille des etoiles le clan du ciel

Couverture du livre « Moi anayah, fille des etoiles le clan du ciel » de Caudrelier Natacha aux éditions Saint Honore Editions

Terre. 2850.
Anayah vit dans une communauté invisible aux «?gris?». Et elle sait que dans quelques jours, elle va mourir.
Elle réunit alors ses proches et sa famille pour leur raconter sa vie chez les «?éveillés?» :

Terre. 2850.
Lorsqu'enfant, elle a démarré sa Grande Initiation au clan du ciel. Elle y a découvert l'apprentissage selon sa communauté. Un monde où chacun apprend à vivre en pleine conscience de ce qu'il est et de ce qu'il sait faire. Un monde où il est bon de rester invisible pour sa sécurité.
Car voilà qu'un grand danger approche, mettant en péril leur secret si bien gardé.
Anayah arrivera-t-elle à échapper au danger qui approche?? Saura-t-elle interpréter les avertissements de ses amis les guides??

Nous voici projetés dans un monde où la Terre a appris les leçons des guerres des hommes, et dans lequel un peuple vit en paix et en harmonie depuis longtemps.
Anayah et sa communauté témoignent, non seulement, que vivre en pleine conscience est une condition pour vivre en paix, mais il peut être également une réflexion sur un futur possible.